Présentation de l'Association Les Chats Du Coeur

Qui sommes-nous ?

L'Association Les Chats Du Coeur est une association loi 1901 ayant pour but de  faire cesser les abandons et les euthanasies massives en stérilisant les chats errants et créer un dispensaire-refuge ou les gens pourront faire soigner leurs animaux contre ce qu'ils peuvent et ou nous pourrons soigner et faire adopter tous ces pauvres minous abandonnés ! Elle est basée à Dinan dans les Côtes d'Armor (22) en région Bretagne.

 

Objectifs

J'ai créé l'association "Les Chats du Coeur" car je trouve déplorable, que dans une belle ville comme la notre, nous rencontrons autant de détresses animales ! A l'heure, où nous-mêmes, les humains, nous ne pouvons pas tous manger, ni nous loger...

QUI PENSE À CES CHATS ABANDONNES ???

Tous ces chats, non stérilisés, proliférant et mourant de faim et de froid sous nos fenetres!!

AIDEZ-NOUS !!!

Notre projet : créer un dispensaire où les gens à faibles revenus pourront apporter des soins convenables à leurs animaux contre ce qu'ils peuvent donner ainsi qu'un refuge où nous pourrons apporter des solutions à tous ces pauvres chats errants (stérilisation, soins, nourritures, logement etc..)

 

Chiffres clés

1 million de chatons meurent chaque année ! Décès massif, euthanasie...les conséquences de notre propre comportement irresponsable !!!

 

CE N'EST PLUS ACCEPTABLE !!!

 

La multiplication des portées est la principale cause des abandons, des mauvais traitements et de la dégradation de leur santé !

Savez-vous qu'une chatte, sans moyen de contraception, peut avoir environ 16 chatons par an et 150 durant toute sa vie ???

 

SERIEZ-VOUS PRÊTS À LES ELEVER ???

 

Nos "Chats du Coeur" ont besoin de vos dons !!!

Afin que nous puissions concrétiser notre projet et apporter de l'aide a tous ces chats abandonnés !

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Hélou
  • 1. Hélou | 31/10/2016
Bonjour,
Je ne sais comment vous contacter.
J'ai trouvé une petite chatte mourant de faim sur la route et l'ai recueillie, mais je ne peux la garder, car j'ai 5 animaux en appartement.
Pouvez-vous la recueillir ?

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 28/07/2014